Stratégie Social Media
De nos jours, impossible de passer à côté des médias sociaux, qui comptent pas moins de 4,5 milliards d'utilisateurs à travers le monde (un chiffre qui ne cesse d'ailleurs de croître chaque année). Les français passent en moyenne 3 heures par jour sur les réseaux sociaux, ce qui représente une opportunité inédite pour les entreprises en quête de visibilité et de notoriété.
Les marques exploitent donc de plus en plus ce canal, et ce n'est pas pour rien ! Les médias sociaux vous permettent de toucher une audience aussi large que personnalisée. Grâce à des options de ciblage avancées, vous pouvez exposer votre contenu à des utilisateurs en fonction de leurs centres d'intérêts et de leurs comportements, tout en affinant les critères démographiques.
Une stratégie social media est également un excellent moyen de créer du contenu afin de fédérer une communauté autour de votre marque, d'interagir avec vos prospects ou vos clients et de soigner votre image de marque. Grâce à l'engagement créé via ces plateformes, vous maximisez votre taux de conversion tout en développant le trafic vers votre site Web.

Community Management
Je gère votre communauté sur les réseaux sociaux en stimulant l'interaction avec votre audience, afin de créer un maximum d'engagement et développer votre notoriété.


Stratégie éditoriale
Pour accroître votre visibilité grâce aux réseaux sociaux, il est nécessaire de concevoir une stratégie de contenu dédiée, laquelle doit répondre aux objectifs que vous vous êtes fixés (notoriété, trafic, génération de leads, etc.)
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Social Ads
La plupart des réseaux sociaux possèdent leur propre plateforme publicitaire, très efficaces pour créer du clic rapidement et diriger votre audience vers votre site Web.
